Aller au contenu principal
Fermer

Le franchisé indien de WeWork dépose une demande d'introduction en bourse à Mumbai
information fournie par Reuters 02/02/2025 à 10:44

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le franchisé indien du gestionnaire américain d'espaces de bureaux partagés WeWork a déposé une demande d'introduction en bourse à Mumbai, selon les documents déposés par la société.

L'offre consistera en la vente de 33 millions d'actions par la société immobilière indienne Embassy Group EMBA.NS et de 10,3 millions d'actions par 1 Ariel Way Tenant. Elle n'émettra pas de nouvelles actions.

"La société ne recevra aucun produit de l'offre de vente", a déclaré WeWork India Management dans les documents déposés samedi, qui ne détaillent pas le prix prévu ou le calendrier.

WeWork India dispose d'une surface locative totale de 602 012 mètres carrés (6,48 millions de pieds carrés).

Son franchiseur américain a déposé le bilan en novembre 2023, mettant fin à un processus de restructuration de plusieurs mois impliquant une refonte de la stratégie et le retrait de plusieurs sites.

WeWork, qui était autrefois la startup américaine la plus rentable, s'est développée à un rythme effréné, ce qui a entraîné des pertes importantes en raison de baux onéreux et d'un effondrement de la demande dû à une pandémie.

WeWork India est contrôlée par le magnat de l'immobilier Jitu Virwani et son fils Karan Virwani, propriétaires du promoteur Embassy Group, basé à Bengaluru. Karan Virwani est le directeur général de WeWork India.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des agriculteurs et des membres de syndicats agricoles devant la préfecture de l'Aude, à Carcassonne, le 17 décembre 2025 ( AFP / Valentine CHAPUIS )
    information fournie par AFP 19.12.2025 04:00 

    Le gouvernement français tentera de déminer vendredi les colères paysannes qui s'agglomèrent contre la gestion sanitaire de la dermatose bovine, la signature d'un accord commercial entre l'UE et les pays du Mercosur ou la baisse du budget européen de l'agriculture, ... Lire la suite

  • Un manifestant tient une pancarte appelant à la publication de tous les documents du dossier Epstein, à l'extérieur du Capitole de Washington, le 12 novembre 2025 ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 19.12.2025 03:55 

    En 2024, Donald Trump avait fait campagne avec la promesse de publier le dossier Epstein. De retour à la Maison Blanche, il a exhorté sa base à tourner la page. Contraint par le Congrès, le président américain doit finalement tenir son engagement vendredi. Après ... Lire la suite

  • Le président russe Vladimir Poutine lors d'une cérémonie de remise de médailles à Moscou, le 17 décembre 2025 ( POOL / Alexander KAZAKOV )
    information fournie par AFP 19.12.2025 03:52 

    Le président russe Vladimir Poutine doit répondre vendredi aux journalistes et citoyens et dresser le bilan de l'année, au moment où une intense activité diplomatique est déployée pour trouver une issue à la guerre en Ukraine lancée par Moscou il y a près de quatre ... Lire la suite

  • Le président ukrainien Volodymyr Zelensky lors d'une conférence de presse à l'occasion d'un Conseil européen le 18 décembre 2025 à Bruxelles ( AFP / JOHN THYS )
    information fournie par AFP 19.12.2025 03:25 

    Les dirigeants européens, réunis en sommet, ont décidé dans la nuit de jeudi à vendredi de prêter 90 milliards d'euros à l'Ukraine, mais sans recours aux avoirs russes, faute d'accord sur cette solution inédite. "Nous avons un accord. La décision d'accorder 90 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...